mardi 9 février 2016

Rapport de stage analyse financière

Le rapport de stage en comptabilité joue un rôle important pour la validation de votre année. C'est un élément indispensable pour faire un état des lieux sur ce que vous avez appris durant toute la période de votre stage. Il est donc important de prendre du recul sur soi-même pour faire une auto évaluation. ➜ Retrouvez ici de nombreux cours de comptabilité gratuits Ce stage en cabinet de comptabilité m’a permis de tester mes capacités d’analyse et de synthèse, et de faire une comparaison entre application théorique et application pratique en matière de comptabilité. A mon avis, je crois que tous ces points paraissent clairs au niveau d’un cabinet de comptabilité, parce que j’étais devant diverses applications qui se diffèrent les unes des autres. Retrouvez plusieurs autres modèles de rapport de stage gratuits sur notre site. Il faut savoir aussi que la partie remerciement d'un rapport de stage n'est pas à négliger, car elle permet de mettre en valeur les personnes et services qui ont travaillé avec vous pendant le stage.
Veuillez patienter pendant que nous préparons Votre fichier .
Votre fichier sera démarre automatiquement,dans
Seconde
-->

compta solution

Author & Editor

compta document - Webmaster de Compta-Solutions Et compta document, Comptable Confirmé ,dirigeant de BLancaService, société De Programmation Création Des Sites Web Et Application ...

Website: Compta Solutions & compta document.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire